Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
SHAD0W412

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:32 (2013) Répondre en citant Back to top

Salutation à vous, membres du Clan des Illuminés !

Je vais tenter le temps de ce court passage, de faire la présentation de mon humble personne  Embarassed
Je suis un joueur de 15 ans vivant des une contrée reculée et aride de l'Est de la France. Ma vie n'a rien d'une aventure de MacGyver, je vais au collège (dieu merci pour plus très longtemps), et lorsque je rentre je vais jouer à WoW et la une toute autre vie se joue  Cool . Je possède actuellement un DK lvl 80 avec 4K5 de gs nommé Xova et voici son histoire  Wink

Je m'excuse par avance auprès de toutes les personnes connaissant l'histoire de World of Warcraft sur le bout des doigts, je ne suis sur ce magnifique jeu que depuis quelques mois et je n'ai donc pas pu accumuler les années de savoir des personnes déja présentes sur ce forum  Rolling Eyes . Je vais donc essayer de faire de mon mieux avec mes maigres connaissances  Okay

Je n'étais qu'un enfant d'une douzaine d'années quand trois coups sourds contre le bois de la porte de la l'auberge familiale me réveillèrent. N'entendant pas mes parents se lever afin d’accueillir ce qui devait être un voyageur tardif, je pris donc cette décision moi-même. Je soulevai donc mon corps de ma couche faite de paille tressée qui craqua légèrement au rythme de mes mouvements. Je descendis les escaliers à pas lents et m'agrippai à l'aide de ma main droite sur la rampe faite de bois noueux. Arrivé devant la porte, j'actionnai le mécanisme d'ouverture et la porte coulissa silencieusement dans ses gonds. Lorsque celle ci fut ouverte, je ne distinguai aucune silhouette dans l’entrebâillement, je fis donc un pas prudent sur le seuil de pierre afin de vérifier que personne n'attendait et que ces bruits n'étaient que le fruit de mon imagination. Je scrutai l'obscurité pendant quelques instants mais ne voyant rien je m’apprêtais à rentrer quand un bruit attira mon attention. C'est à ce moment là que je fus soulevé de terre en un instant et me retrouvai en bas du chemin de gravillons menant à l'auberge devant un inconnu qui me toisais de toute sa hauteur. La terreur me paralysa et j'entendis une voix caverneuse prononcer ces mots : "C'est lui" ( A ce moment là mon visage ressemblait un peu à ça :  Shocked  ). Soudain un voile noir passa devant mon regard et l'instant d'après je perdis connaissance. Bien plus tard, probablement un dizaine d'années après, je sortis enfin de cette torpeur qui m'avais engourdi durant ces années. Mon esprit était encore celui d'un enfant dans un corps d'adulte et ce fut mon premier choc. Ensuite j'avisai l'endroit où je me trouvais et senti quelque chose en moi... Quelque chose de sombre et que je n'avais jamais ressenti... Une créature difforme sentant la mort et la décomposition s'approcha de moi. Une voix discordante et rauque s'échappa de ce qui un jour avait du être sa gorge :
-Nous n'attendions plus que vous apprenti... Les autres recrues se sont déja réveillées...
-Les autres quoi...? Et une minute... Où suis-je ? Et ou sont mes parents ? (Je pensais encore avoir douze ans même si mes capacités intellectuelles étaient celles d'un homme adulte  Wink  )
-Vos "parents" ont connu une fin bien peu enviable... Mais vos questions me lassent je vous conseille de partir dans l'arène de ce pas...
-L'a... l'arène ?
Je ne puis obtenir d'avantage d'informations car les chaines qui m'entravaient se rompirent d'un coup et je tombai donc dans ce qui semblais effectivement être une arène.
Je me permet de vous passer les longs mois d'entraînement intensifs car ce fut une période très éprouvante (avoue que t'as la flemme  Twisted Evil ) et je sus donc que j'étais un chevalier de la mort et que mes parents avaient étés sommairement exécutés dans leur sommeil. Au cours de ma formation, mes instructeurs m’amenèrent souvent dans le royaume des morts ce qui corrompit mon âme au point qu'aucune parcelle d'humanité ne subsiste. Je fus donc à ce moment là une machine à tuer implacable commandée par des généraux sans pitié. Mais au cours d'une mission, Je fus amené à croiser une elfe de la nuit qui me rappela ma mère et fis germer en moi une minuscule particule de lumière. Cette frêle chandelle me permis de m'émanciper de mes bourreaux et je fus amené à croiser le Clan des Illuminés...

Désolé pour cette fin rapidement finie mais j'avais la flemme de faire encore 30 lignes je crois que j'avais été trop ambitieux dans mon histoire  Rolling Eyes

Je remercie les personnes qui ont lu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:32 (2013) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation