Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
Wallatom

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:41 (2010) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, donc mon nom Ig est Wallatom , je suis actuellement un mage lv21. Je joue cette classe depuis environ 5 mois, avant je jouait prêtre heal/ombre en pve hl avec plusieurs first down comme onyxia,EDC 10 -25, et Ulduar. Je joue à wow depuis environ 2 ans

Sinon dans la vraie vie je m'appelle nicolas, j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'adore tout ceux qui est nouvelles technologies et jeux vidéos (surtout graphismes très poussés like battle field bad company 2)
J'aime aussi faire des soirées entres potes, ou on ne boit pas!! (par contre qu'est ce qu'on fume!!)

Sur ce en espérant vous voir IG et passer du bon temp avec vous a+ =p

Ps: Eux c'es quoi le Team speak??

rePs: Si vous voulez me voir à la télé je passe sur france 2 à l'édition de 13h du mardi 19 octobre! (Un mec avec un sweat à apuche rouge ben c'st moi =)

Au fait Bonsoir pour les partisans!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:41 (2010) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:22 (2012) Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation