Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
Magoa

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:27 (2008) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

Je m'appelle Magoa.

Je suis née dans les Flammes de tristesses il y a bien longtemps ( c'est tout au Nord à droite ).

J'ai été adoptée là bas, et j'ai commencé à apprendre à lire et à écrire. Puis j'ai bifurqué sur une carrière qui me plaisait bien, devenir Assassine.

Au début de mes études, j'avais 16 ans, et j'ai appris que ma mère était en vie et connaissait mon existence et elle m'invita chez elle, dans les Monts Abjects.

Je vins directement à sa rencontre, bien qu'effrayée, et puis tout se passa finalement bien. Elle m'appris la vie, et mon métier plus en profondeur. Elle m'apprit aussi que mon papa était haut placé et du coup, je ne l'ai jamais rencontré, il travaillait toujours ailleurs.

Ensuite, j'ai eu dix huit ans et là, j'ai obtenu le poste de commissaire et puis de préfète de police. ça s'est plutôt bien passé jusqu'à ce que des sombres personnes viennent foutre le bordel. Donc j'ai quitté la ville, la province, pour me réfugier à Bordure, chez Helathan Zethos, un gros riche du cybermonde.

Ensuite, je vivais tranquillement là-bas, dans un garage que j'avais écopé gratuitement jusqu'à l'arriver d'Eva qui me vendit du matériel de protection de garage. Elle me parla de sa quête, et cela me plut et je la rejoignis donc dans son oeuvre.

J'ai finalement hérité d'une maison au bord de la mer en Bratislavie, et maintenant, j'ai émigré dans votre maison, ici en Elméroville...

C'est tout ... pour le moment. Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:27 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoran
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:56 (2008) Répondre en citant Back to top

Shocked  vouhaaaaouuu!! Quelle vie!! 
Bah moi aussi je suis toute nouvelle alors je sais pas si je peux te dire ça mais.....euh....bah bienvenue parmi les illuminés  Okay
Je risque de devenir procureur très bientôt alors je compte sur ton aide compagnonne.  Very Happy

Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:20 (2008) Répondre en citant Back to top

Ta fraicheur illuminera surement plus d'un membre du clan, reste comme tu es ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation