Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » HRP » archives
Auteur Message
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:57 (2008) Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde, allez hop on se reveille.

Bion je vient de finir l'apprentissage de l'illusionisme, donc maintenant je peut devenir invisible,m'evader,me denouer,cambriolmer, et ne pas me faire toucher au premier round d'un combat,

Si on associe tout cela, a mes capacites de voyages rapide, mes liens malefiques, mon endurance, ma puissance vitale et j'n passe, je suis une putain de bourrine, hihi

Donc autant vous prevenir, maintenant ca va etre la fete du slip toute les semaines, d'autant plus l'absence momentaner de ertains d'ente vous, je vais me faire plaisir a cumuler les adr dans les autres empires,

Qui m'aiment me suivent

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:57 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastox Daisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 02:49 (2008) Répondre en citant Back to top

C'est que ça me donnerait presque envie d'oublier la divination pour apprendre la science des illusions !

Pour l'instant je suis à champignac pour le donjon, mais peut être qu'à la sortie j'irais apprendre ça et te suivre un coup., on pourrait s'amuser aux cinq pics Razz

MSN
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:03 (2008) Répondre en citant Back to top

rendez vous aux pics dans se cas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation