Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Ambassade de l'illumination
Auteur Message
Chocknightmare

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:32 (2008) Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous Illuminés.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, Chocknightmare DelAri, fondateur des Paladins du Nord, pour vous servir.
Je viens m'adresser à vous pour vous poposer des projets de défense à vos côtés, au cas où notre ville subirait quelconque malheur.
Avec Mastox, il a été convenu, ente nous deux seulement, de prévoir un tel plan, et de s'allier en une organisation secrète, que je viens de fonder, et que j'ai appelée "Les Paladins Illuminés". Bref, très original quoi.

Ceci tient lieu de proposition de ma part, mes compagnons d'arme et de coeur n'ayant pas encore été mis au courant.
Je ne demande qu'une alliance avec vous, et d'après ce que j'ai compris, Mastox ne demande qu'une alliance avec nous, et je voudrais savoir si vous, ensemble des Illuminés, demandez une alliance avec nous.

Nous vous protégerons et vous soutiendrons si vous en êtes dans le besoin, nous l'avons montré il y a peu. Alors, la décision vous appartient. En tout cas le bureau de l'organisation secrète est ouvert au 12, rue des Faucons, à Elméroville.

En espérant avoir votre soutien unanime, je vous salue, Illuminés.
Si certains ont besoin que je prouve ma valeur au combat, qu'ils se renseignent auprès de ceux qui la connaissent, ou encore mieux, provoquez moi en duel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:32 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:21 (2008) Répondre en citant Back to top

Bonjour Chocknightmare, je te le dit tout de suite, ca n'enleve rien a ce que je peut penser de toi, mais je suis generalement la moins concilliante a faire des alliances.

Dans un premier temps j'ai pas apprécié l'usurpation du nom de notre clan sans nous consulter ou demander.
Dans un deuxieme temps vos fonctionaire se font timide sur la place publique, c'est moches.
Enfin avant de parler alliance j'aurais envie de vous connaitre, certe j'ai été occuper ailleuirs ses dernieres semaines mais maintenant je suis dispo, pour moi nos clan se connaissent a peine et j'ai pas envie de m'en rendre plein la gueule parce qu'un membre ou votre clan a fait le con, ni meme d'ailleurs j'ai envie que cette organisation s'appel illuminé car elle en  a rien, l'illumination ne se decrete pas elle se recoit.

Pour le moment c'est non pour moi estimant qu'il faut du temps pour faire une vrai bonne alliance, apres ca veut pas dire qu'il faut pas s'entre aider.

Chocknightmare

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:37 (2008) Répondre en citant Back to top

Ok et bien Eva vient donc de me mettre fort en colère.
Je pense que l'on va devoir prendre du grade.
Vois-tu, pendant que tu étais dans ta confortable panière ministérielle, des liens se sont tissés entre quelques uns de nos deux clans.
J'espère que quelqu'un rattrapera ton inconsciente prise de parole, qui pourrait avoir d'énormes conséquences.

Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:58 (2008) Répondre en citant Back to top

Hop Hop Hop !!!

Dé diou !
On se détend les gens !

Les menaces ne mènent à rien... Me disait souvent Le Tengu.

Son point de vue est respectable, même s'il est clair que sa manière de causer est un peu féline, mais c'est pas avec des miaulement que notre chatounette va se défendre. Un bon rugissement éclaircit la voix et la voie.

Je remarque que vous êtes susceptible, tout comme moi, mais espérons que vous n'êtes pas rancunier, tout comme moi !

après, chui aussi réservé qu'Eva pour la simple raison que l'on ne se connait pas assez, du moins notre chef de clan, à dû le faire longuement mais nous membres des illuminés, n'avons pas eu tout les retours. Ce ne serait tarder et c'est donc pour ça, que nous restons sur notre réserves, je parle pour eva et moi, chui sur que d'autre membres, voit la chose d'une autre manière. C'est ça quand on veut liberer sa liberté, on devient méfiant et curieux.

Vous pouvez voir aussi dans notre manière de procéder une garantie de sureté, au niveau de notre organisation.

Parlons en, sans nous emballer sera bien plus constructif, et je le dis pour les deux clans ! Personne ne doit se sentir visé personnellement.

MSN
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:47 (2008) Répondre en citant Back to top

Hmm, je me suis pas trouver agressive,  j'ai parler en mon nom, j'ai encore le droit non?
Je pourrait te dire de baisser d'un ton car t'es chez nous la et que c'est toi qui est demandeur et pas nous mais j'en ferait rien...

ta succeptibilité apporte de l'eau a mon moulin, si ils s'averait que tu es incapable de communiquer sans menacer a la deuxieme phrase rien se fera croit moi.
Sur ce calmons nous, une alliance se construit pas sur des menaces.
dit moi ce qui ne t'a pas plu ca sera deja plus constructif.

Ha oui, elle a quoi ma taniere ministerielle? Tu sait ce que j'ai fait pendant ce temps la? alors shuuuuut.

Mastox Daisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:13 (2008) Répondre en citant Back to top

Ca chauffe !

Pour ma part, je suis tout à fait prêt à rejoindre les paladins illuminés, à une condition particulière ;

Faites preuve de sagesse, le clan des illuminé en fait un point d'honneur. Sans sagesse notre alliance court à sa perte.

IL est vrai que j'ai pu avoir quelques affinités avec vous, mais comme le souligne loup-âne le retour n'a pas été fait, je m'en vais de ce pas rejoindre cette nouvelle organisation, mais je laisse tout membre de mon clan libre se son choix, sachant qu'une alliance entre nos clan ne pourrait être que bénéfique pour la province.

MSN
Chocknightmare

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:37 (2008) Répondre en citant Back to top

Cette alliance c'est pour vous que je l'ai faite. Nous, Paladins, n'en avons pas forcément besoin. Mais nous désirions, si vous avez des problème, intégrer ce problème avec vous pour vous prêter main forte.
Nos bonnes intentions envers votre clan ont été maintes fois démontrées, nous avons gratuitement participé à la construction de votre QG sur Elméroville, en nous déplaçant de plusieurs provinces pour aller chercher des planches par exemple.
Et si vraiment on ne tenait pas à vous, vous ne seriez à l'heure actuelle plus dans cette province.

Donc voilà ce qui m'énerve en particulier. Devoir m'agenouiller devant vous pour demander une alliance ... alors qu'elle nous est complètement égale à nous Paladins, considérez là comme un ccadeau que nous vous faisons.
Mais sachez que vu le caractère belliqueux de certains de mes collègues, et ma très grande susceptibilité temporaire, cette organisation est la ficelle qui nous retient à la paix, et donc vous retient à la province.
Alors vraiment Eva, tâche de surveiller ton élocution lors de nos discussions à venir.
Nous ne sommes pas plus fort que vous, et même plus faibles peut-être, seulement, nous avons le coeur accroché à nos idéaux, et croyez moi, il ne faut pas jouer avec ça.
J'étais sur le point de demander à Musachi un duel de Khan contre Mastox.
Tenez vous en pour informés, d'autant que Mastox, tu m'as déjà déçu une fois, et tu te souviens pourquoi.

Magoa

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:09 (2008) Répondre en citant Back to top

On va se calmer ici hein .

IL y a beaucoup de filles chez les Illuminées.

Tu sais donc bien qu'il faut beaucoup de temps à une fille de se préparer, c'est la même chose ici.

Tu es venu d'un coup avec le nom des Illuminés dans la guilde secrète sans nous en demander l'avis, ça fait un peu oppressant et un peu "oui de toute façon vous serez d'accord" si tu vois ce que je veux dire

Nous aussi on a des idéaux, et le respect de tout le monde fait parti d'entre-eux, enfin je pense (respect jusqu'à ce que acte grave soit commis). Momentanément, vous nous avez rien fait, vous vivez à côté de nous, ou même si j'ai bien compris, on est venu vivre à côté de vous, alors si on est là c'est pour s'entendre.

On est tous Elmériens, soyons solidaires =)

Donc moi, personnellement, je pense qu'il n'y a aucun soucis (pour ma part) à intégrer cette guilde secrète, ça sera surement utile, en plus, on est jamais assez de bras que pour travailler.

ça élargit l'étendue des possibilités des clans s'unir de cette sorte.

Enfin soit, je suis jeune, je suis nouvelle, mais je suis là et je tape fort alors Twisted Evil

Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:48 (2008) Répondre en citant Back to top

C'est pas parceque mastox sera plus khan qu'on partira, j'ai rien contre vous et il est vrai que votre coup de main fut appréciable, néanmoins reconnait que fonder l'orga avec notre nom etait prématuré non?

Apres si tu veut dueller mastox vas y c'est le rituel normal, enfin musachi, a la limite tournée ferait pas de mal Mastox est pas des plus present.

(Msn?)

Magoa

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:27 (2008) Répondre en citant Back to top

Moi je veux bien remplacer mastox ... mais il reste chef ...

et je ne le duelerai pas ... un chef doit savoir quand il n'est plus à la hauteur.

Si il sent qu'il est toujours présent, alors le plus important est là. Very Happy

Mastox, tu auras toujours mon soutien... Sauf si tu abdiques, ce sera le nouveau chef qui aura le mien Wink

Chocknightmare

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:16 (2008) Répondre en citant Back to top

Pourquoi vous ne communiquez pas plus dans votre clan ?
Savez vous au moins qui est le champion de votre clan ? Le plus fort en combat ?
Car j'aimerais le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. J'ai déjà eu l'occasion de me dueller contre Mathieu qui m'a fois, est déjà très costaud.

Magoa

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:30 (2008) Répondre en citant Back to top

Moi j'ai été championne olympique grand fou ^^

Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2008) Répondre en citant Back to top

Salut Chocknightmare... Je peux t'appeler Chock voir Chuck ?

C'est bien beau tout ça mais ça sent un peu les tartines de phalange. D'habitude je suis le premier à passer à table mais si là c'est pour pourrir l'ambiance de la province, j'aurais tendance à adopter un avis conciliant. Au début je ne comptais pas me prononcer : Mastox est notre chef, il a un certain avis, Eva en a un autre. Pour moi c'était assez de tension...

Tout d'abord j'aimerais te répondre Chock sur quelques points, oui notre clan communique. Et pas mal. Je n'ai pas eu l'honneur de combattre en duel contre tous les membres du clan mais j'ai une bonne idée de la force de chacun. Notre clan n'est pas très âgé et nous avons eu plus l'occasion de taper tous ensemble contre des bruns plutôt que les un contre les autres pour vérifier qui à la plus dur.
Tout ça pour en arriver où ? Notre clan n'est pas mauvais. Nous ne sommes pas toujours d'accord - comme ici - mais nous discutons beaucoup et nous cherchons des solutions. Nous n'avons pas un clan énorme, bourré de brutes et je pense - mais c'est mon avis - que l'on manque encore cruellement de membres et de contacts, voir d'Alliance avec des clans comme les Paladins.

Eva y voit un problème. Sa réaction est peut-être un peu... exagéré ? - pour cette remarque je vais encore me prends des coups, mais j'assume -
Je ne sais pas trop où : oui il a crée une organisation secrète, les Paladins Illuminés. Mais il n'y avait aucune mauvaise intention là dedans, au contraire : il n'a pas revendiqué notre illumination - on la garde jalousement, on partage pas - mais il a proposé quelque chose. Ce n'est qu'un projet et il n'y a aucune obligation : pour moi c'est réglo.

Après la vrai question : est-ce qu'une alliance avec les Paladins nous rapporte ? Je dis Oui.
Une organisation secrète avec nos nom de clan combiné, on a vu plus discret. Ça aurait pu être une guilde ou une organisation de presse, ça n'a pas d'importance : c'est pour moi un prétexte au rapprochement de nos deux clans. Et je suis fermement convaincu que c'est une bonne chose... Et dans le clan je ne suis pas seul.
Malheureusement tu arrive un peu tôt, Chock. Nous étions en train d'en discuter et pour tout te dire, le débats était assez houleux. Ton arrivé a jeté encore un peu d'huile sur le feu en poussant chacun à camper ses positions.
Je doute sincèrement que d'un coup tout le monde accepte ici de mettre de l'eau dans son vin, de faire table rase sur le passé pour penser à l'avenir. En tant qu'illuminé je me dois quand même d'espérer.

Vu comme c'est partit, on n'est pas prêt de trouver une solution.
Mais je n'aimerais pas que tu parte d'ici fâché, Chuck. Il est plus facile d'énerver et de taquiner que d'apaiser et tendre la main. Ce n'est pas parce que Eva est désagréable qu'il faut oublier que certains ici te tendent la main et font ce qu'ils peuvent pour être conciliant et aimeraient voir nos deux clans se rapprocher.

MSN Skype
Magoa

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:10 (2008) Répondre en citant Back to top

+1 pour Mathieu, et si mon avis valait 2 voix, je dirais +2  Razz

Tu as franchement bien résumé la situation comme je la pensais, tu es sage et tu sais parler,

je t'aime bien toi.

Je te suivrai, mais une orga secrète avec nos noms, c'est vrai que c'est pas très malins si tu vois ce que je veux dire.

Le fond est bon comme dit Mathieu, mais la manière un peu moins.

Je rajoute, tu viens avec une alliance, et deux minutes après tu menaces, ça ce n'est pas une alliance.

Tu sais, deux jeunes enfants qui se rencontrent, ils prennent du temps à se connaitre, quand on leur propose une activité, ils ne seront pas toujours d'accord

directement pour jouer à la même chose, il leur le temps de s'adapter à ce qu'aime l'autre, et faire en sorte de faire plaisir à l'autre.

Ce n'est pas quelque chose qui arrive dès qu'on dis "maintenant on est amis?"

allez, faites comme moi, voyez la vie en rose Embarassed Razz

Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:26 (2008) Répondre en citant Back to top

Euh.
Pour être amis il faut faire des pas les un vers les autres. Et se rassembler ensemble dans une organisation n'est pas une mauvaise idée. Oui les Paladins Illuminé, c'est un peu transparent pour une organisation qui se veut secrète. Et alors ?

Le but est juste d'être ensemble dans une structure pour forcer la coopération. Et soit la proximité crée des contacts, soit on commence à se taper dessus...

Dans tous les cas on risque d'être assez vite fixé sur la question. C'est comme ça que je le vois.

Allez, faites comme moi, voyez la vie Logique.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation