Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
Dark Ghin Tyhol
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:22 (2008) Répondre en citant Back to top

Voilà j'ai posé ma candidature dans votre clan, je me présente en espérant que votre réponse sera positive.

Je suis le dernier Ghin Tyhol, famille très ancienne mais qui n'était pas d'origine Elmérienne (malheureusement...).
Mes parents m'ont élevé à Milieu qui était à l'époque Kralandaise. Ayant des problèmes financier après la mort de mon père et de ma mère, j'ai commencé une carrière de voleur, j'ai fréquenté des bruns (Mon dieu...) et j'ai réalisé leur basse besogne: les assassinats...
Cependant à l'âge de 18 ans mon oncle Greentooth Ghin Tyhol me recruta et me forma à la chasse, et au commerce.Je m'engagea alors dans l'armée kralandaise.
Je vivais alors en Dépression prucienne.Ma famille et moi-même étaient sous le joug des Di Garamand,famille tyrannique qui contrôlait Pouf.S'ensuit alors une vendetta.Après des mois de combats nous avons réussi à provoquer une révolution dans la province.Nous devinrent rebelles...
Cependant quelques années plus tard le gouvernement kralandais envoya son armée détruire notre province...Mon oncle me donna une poudre d'escampette et me voilà en Elmérie.
Mes oncles et tantes moururent en défendant la province.Certains firent manipuler mentalement et devinrent de grands Généraux au service des Kralandais ( )

Personnellement j'ai continué ma vie en tant que officier au service de marchand richissimes.J'ai obtenu ma nationalité elmérienne en démontrant bravoure et force lors de la guerre opposant les kralandais (mes ennemis jurés) et les elmériens.
J'ai voyagé dans le cybermonde pendant de nombreuses années, je suis passé de musulmanie, en Rhutévénie...
Puis je suis rentré au pays en Bratislavie...fatigué, et mal en point.
C'est là que L'Ovule Sacré m'a parlé et là que j'ai accédé au 1er niveau d'illumination...J'ai alors rejoint les spermatozoïdes de la Grotte et j'ai défendu la capital contre les vils SSS. Je suis ensuite parti à kkrrkk pour me repurger aux basiliques.Nous avons subi l'attaque des Seeliens que nous avons défait (à mort les FADAS)
Peu de temps après je suis devenu capitaine, j'ai mené la guerre contre les méchants ro'bruns au côté de mes amis les Gaulois Mr. Green

Depuis la fin de la guerre je parcours le khanat,ayant un seul but, atteindre l'illumination finale.

Voilà mon histoire!
Plus de précisions sur mes goûts:
-je n'ai rien contre la religion de la grande catin, cependant je tuerai tous ceux qui cherchent à l'imposer à la place de l'ovule....
-je voyage beaucoup mais jamais en voiture,hélicos etc. Mr. Green (je suis un grand écolo...)
-bon il est vrai que je fais beaucoup de commerce de pétrole....(plus je vends moins il en reste, plus vite on sera vert !)
-j'aime les duels et la bière gauloise (mon pêché mignon... Embarassed )
-Je déteste les bruns, les kralandais , et les seeliens (en résumé tout ce qui n'est pas elmérien...)

Sur moi:

Je suis officier de 4eme rang, je peux employer un grand nombre d'employés du à mon expérience de combattant.(max:12)
Je suis aussi guérisseur mais bon je débutte... Crying or Very sad
J'organise très bien les coups d'état aussi Mr. Green

Et je suis toujours motivé quand il faut aider un ami.(grand sens de l'amitié)

Voilà vous savez tout de moi, j'espère intégrer votre clan rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:22 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magoa

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:28 (2008) Répondre en citant Back to top

Sympathique le jeune homme, moi c'est Magoa.

Ne t'inquiète pas pour tes ex nationalité, j'étais  Brune avant, maintenant, Elmérienne pure de souche. Mais j'ai gardé quelques petits défauts, des péchers mignons comme tu appelles ça .

Bienvenue ici. Smile

Mastox Daisuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 01:23 (2008) Répondre en citant Back to top

Permet moi une petite question avant de t'accepter dans le clan.

Pourquoi veux tu rejoindre les illuminés ?

MSN
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:25 (2008) Répondre en citant Back to top

hou qu'elle est bonne c'te question!, bon sinon t'a l'air d'etre un bon bougre et bon camarade, en esperant que tu soit comme tu le dit t'aura ta place parmis nous, mais avant le chef a poser sa question.

Dark Ghin Tyhol
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:30 (2008) Répondre en citant Back to top

Pouquoi les illuminés? parce que j'en ai rencontré un certain nombre en voyageant et que j'apprécie leur sens de l'honneur, de l'amitié!
 j'adhère à votre façon de penser voilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation