Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:42 (2008) Répondre en citant Back to top

Mon histoire est un peu banale. Ou presque.

Je suis née à Sicilia, dans une famille heureuse. Du moins je le suppose, je n'ai que peu de souvenir de mes parents : ils sont mort dans un terrible accident de voiture quand j'avais 5 ans. L'incendie de leur voiture à durée des heures, si bien que l'on n'a retrouvé aucune trace de leur corps. Pour la police, il s'agit d'une vengeance mafieuse... Et dans ma province natale, cela suffit à clore un dossier. Aucun commissaire sain d'esprit n'essayerais d'empiéter sur les plates bande d'une famille Sicilian.

Après l'accident, je suis allé vivre chez mon oncle et ma tante, à Palladium City, dans le secteur commercial. J'y ai, comme mes parents, suivit des études de commerce. Je voulais devenir riche, gagner des fortunes et devenir un homme puissant.

A la fin de mes études, je suis retourné à Sicilia. Je voulais rendre hommage à mes parents une dernière fois avant d'entrer dans la vie active. Et là, tout s'est précipité. Pour de sombres raisons politiques, une bombe du bonheur est tombé sur la province. Les radiations m'ont rendus fou et j'ai commencé à œuvrer pour la Kollectivité et à chercher le Bonheur Universelle. Je suppose que je serais encore dans cet état si certains Sicilian, absent au moment de l'explosion n'était pas revenus pour s'occuper de leur frères malades.
J'ai alors découvert toute la force de cette province : il vivent uni selon un code d'honneur. Quiconque enfreins le code est punis.

Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à mes parents, mais j'ai a ce moment réévaluer mes ambitions : j'ai cherché une vie saine, suivant un code d'honneur sain. J'ai refusé la vie stressé dans le dénis total des lois. De marchand, je suis devenus mercenaire, aujourd'hui encore je reste persuadé que c'est le bon choix.

Pourquoi j'ai quitté Sicilia pour les Illuminés ?
Je ne sais pas.
Peut être pour changer d'air ? Peut être que j'aime l'esprit des Illuminés ?

Mais tout ça n'a pas d'importance. La seule vérité, c'est le présent.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:42 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation