Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:36 (2008) Répondre en citant Back to top

Dans un passé très lointain pululait, dans le détroit et les mers du sud, d'innombrables sirènes qui vivaient sous une forme quasi identique au principe clanique.

La mère de Lou-anne était Li-anne " Ultime Reine Spirituelle Siréniale". Elle voua sa vie à prier pour chacune d'elles qui le désirait.

Un jour, Li-Anne reçu un message dans son sommeil. Elle y a vu un vieil homme au long nez lui montrer dans une boule de cristal un cataclysme sans précédent qui ferait périr toutes vies ou presque des fonds marins. Ne sachant pas si c'était pour un futur proche, elle décida de prévenir toute sa communauté mais peu de personnes l'on cru, leurs habitudes d'être toujours heureuses ainsi qu'optimiste, les empêcher de la croire. Li-anne voit dans ce refus la mort des sirènes dans ce cybermonde. Une seule solution lui venu à l'esprit  : S'accoupler avec un humain.

Elle ne dévoila jamais le nom de cet homme, elle précisa juste qu'il vivait aux Cinq Pics. Quand sa fille fut en âge, Li-anne amena Lou-anne en haut du plus grand pic Picsien. Après avoir fait sa messe mutagène, dont elle ne savait même pas si celle-ci serait efficace, elle repartit vivre sa fin avec ses soeurs tout en priant.

Lou-anne n'a pas souvenir de tout ceci, elle apprit cela grace au Grand Tengu qui l'éclaira car il avait assisté à la messe à l'insu de sa mère.

Lou-anne fut adoptée par le clan des sables qui vivait à Vacuité. Mamie Isobelle l'a prit sous son aile et lui enseigna sa façon de vivre à l'elmerienne. A la fin de son jeune âge, elle voulait trouvée son amour et tomba amoureuse de Jayce of Spade, un prêtre paradigmien avait qui elle se lança dans l'optique de faire de cette île une réserve naturelle. Leur projet a prit forme et elle passa son temps à défendre ses valeurs. Par la suite, son mari Jayce tomba comme dans un coma mais de manière spirituel. Une sorte de méditaion autiste prolongé. Lou-anne se détacha de sa présence et partit vivre à Plénitude de l'autre côté du rivage pour l'oublier.

C'est à ce moment là qu'elle changea d'objectif et prend pour but de mettre Plénitude au rang de la première ville de la province, un challenge qu'elle réussit avec l'arrivée de la Famille Daisuke.

Après la mort, de Mamie Isobelle, Lou-anne perdait pied. Les Tengus lui murmuraient toutes les nuits dans ses rêves et cauchemars, ils voulaient laisser entrer une âme des Cinq Pics dans son esprit, le fameux Béarnius Sorrente, fils d'Isobelle et Halomaxi.

Son deuxième mari Mastox, ne voulait pas voir son esprit changé et décida de lui faire une potion qui lui rendrait toute sa lucidité malheureusement la P'tite Eva qui venait de renaitre, n'avait pas encore appris les bonnes manières et se soulagea dans le récipient qui servait à fabriquer cette potion.

Une fois ingurgitait, Lou-anne partit dans les forêts de Plénitude en hénissant. A son retour, quel fut pas le choc de son époux, elle n'était une femme mais bien une sorte de Loup camouflé sous une peau d'âne et avec une chose en plus entre les jambons. Sans parler de son accent qui ferait fuir plus d'une courtisane !

Aujourd'hui, bien intégré au sein des Illuminés, ce quadripède un peu instable psychologiquement essaie de rester sain et fuit son Illumination. Il ne peut se résoudre à repasser par une mutation ou du moins la craint. Vous le voyez devenir Lou-Âne voir Loup-Anne ?

Son côté Loup lui permet de percevoir les dangers quand ces pulsions cleptomanes l'envahissent. Et la simplicité de son côté Âne lui permet de toujours imaginer une excuse pleine de vérité.



MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:36 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magoa


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 95
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:40 (2008) Répondre en citant Back to top

Comment sais-tu tout ça de ta mère?

Ensuite, j'ai une proposition... c'est bizare que le Grand Tengu avait assisté à la messe à l'insu de sa mère... ce ne serait pas plutôt ton père qui te raconta ça parce que ta mère lui avait expliqué sa vie et tout ça plutôt?

Et dire qu'il avait assisté à la messe à l'insu de ta mère, était un prétexte pour cacher sa vraie identité ?

enfin je ne sais pas .

_________________


Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:38 (2008) Répondre en citant Back to top

Ah mais c'est bien sûr !!!

V'la que tu as surement raison !

Dès qu'il se réveille le vieux tengu, j'm'en vais lui en causer !

Merci pour ton illuminaton Okay


MSN
Magoa


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 95
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:42 (2008) Répondre en citant Back to top

>>> Merci pour ton illuminaton Okay


Je ressens déjà des effets secondaires du clan Twisted Evil Embarassed Razz Laughing

_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018) Back to top

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group