Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
savina

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:36 (2008) Répondre en citant Back to top

Alors ... euh ... bah  tout d'abord ... je m'appelle Savina c'est déjà pas mal j'ai passé le premier cap

Je suis la petite sœurette de Magoa il n'y que 9 mois de différence pas besoin d'en faire un plat^^
Je suis du genre très timide et peu bavarde bien que grande penseuse, il m'arrive parfois de passer la tête pour dire un ptit quelque chose...

Je suis pour le moment exploratrice, je vais bientôt par le futur proche devenir espionne mais tout d'abord je compte gagner un peu ma croute car vu l'inflation des prix un peu partout ces temps-ci c'est bien d'en garder un peu sous le pied sous la main surtout quand on sait que l'on va bientôt devenir un peu plus nomade que l'on ne l'était avant.

Ma couleur préférée est l'orange pour ceux qui ne l'avait pas deviné ou qui s'en foute.

Sinon eux bah j'aime joué à http://www.extinction.fr/minijeux/ pendant mon temps libre Rolling Eyes

Voila ça vous permettra de vous faire une ptite idée de la personne que je suis si vous désirez de plus ample information à propos de ma personne vous pouvez toujours demander qui sait peut-être j'y répondrez.

Merci d'avoir lu ce que je viens d'écrire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:36 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magoa

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:58 (2008) Répondre en citant Back to top

bienvenue soeurette

Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:12 (2008) Répondre en citant Back to top

Heureux de faire ta rencontre et qui sait, nous serons peut être plus proche dans le futur ???  Embarassed

MSN
savina

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:45 (2008) Répondre en citant Back to top

Qui sait ^^ ? je t'espionnerai Very Happy

savina

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:27 (2008) Répondre en citant Back to top

Bon pour la faire courte, je dois reconnaitre ne pas être forte présente ces temps-ci ceci est du a des causes purement privés relevant de ma vie privé et dite IRL

J'écris ce message aussi pour dire que j'ai fais une demande de changement de nom (qui inclus ici un changement de sexe =D) et j'ai dès lors aussi changé de carrière et suis passé espion Very Happy aujourd'hui même et vais entamer la route vers elmeroville.

Bien a vous
De son nouveau en attente d'acceptation  Near Cachtice Wink

savina

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:35 (2008) Répondre en citant Back to top

Demande de changement de nom refusé
malheureusement pour moi ^^

Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:05 (2008) Répondre en citant Back to top

/* HRP:

Ouais j'aurais pu te le dire.
C'est logique d'un autre côté.

Tu ne peux pas changer ton nom du tout au tout. Pour ça il faut supprimer ton personnage et en refaire un nouveau.

*/

MSN Skype
Magoa

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:12 (2008) Répondre en citant Back to top

je lui avais dit, mais voulait pas me croire ^^

enfin voulait tenter sa chance quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation