Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » HRP » archives
Auteur Message
Mastox Daisuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:50 (2008) Répondre en citant Back to top

Bon, le clan commence à être installé, notre organisation commerciale sera bientôt prête pour reprendre ses activités.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, les MDR comptent un complexe electronique, bijoutier, et alchimiste, une petite université et deux hotel.

Mais tous ces bâtiments sont aux cinq pics, et ont été taxé à hauteur de 25 000 DE pendant la guerre picsien/impérium.

Ma petite minette de compagnie est en ce moment même aux cinq pics afin d'y récupérer nos quelques bien qui y restait, et de mettre en vente nos bâtiment.

Elle nous en dira plus à son retour Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:50 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magoa

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:39 (2008) Répondre en citant Back to top

Je rajoute que je possède un garage et que je fais partie des MDR...

Ma soeur a un chantier pour créer une Armurerie, mais ça n'est pas près d'être fini Razz

momentanément elle est toute seule pour construire et en plus doit étudier pour son nouveau métier

Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:35 (2008) Répondre en citant Back to top

Oui on va essayer d'integré le garage au MDR, mais une fois le siege deplacer, sinon on sera encore taxable.
Pour l'armurerie on verra une fois que la villa serait finit, d'ailleurs les travaux avace pas des masses...
Et on devrait pouvoir récupérer une nuiversité a elmeroville bientot

Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:31 (2008) Répondre en citant Back to top

Hum.
Personnellement je pense que cela ne servirait pas à grand chose de construire ou d'exploiter des bâtiments à Elmeroville.

Après un rapide tour de la province, j'ai compté presque une dizaine de Bar, Auberge ou Hotel. Presque 5 écoles, université ou affilié.
Il y a beaucoup trop de commerces.

Alors soit on décide de s'installer dans cette ville, de construire/acheter nos commerces et de détruire progressivement les autres. Soit on décide d'aller construire ailleur/de ne pas construire.

Personnellement, je ne suis pas tellement pour l'expansion des MDR. Un commerce, surtout aujourd'hui, alors qu'il en existe des tonnes partout dans le cybermonde, coûte énormément d'argent pour en rapporter très lentement. Un commerce construit aujourd'hui ne sera pas rentable avant des mois, et encore dans une zone fréquenté, s'il y a toujours quelqu'un pour s'en occuper et faire sa promotion.

J'ai déjà dit que j'étais plutôt pour le commerce de marchandises, qui rapporterait plus avec moi d'investissement.

MSN Skype
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:26 (2008) Répondre en citant Back to top

Je suis relativement d'accord, meme si on a besoin de locaux pour héberger nos organisations, pour ma part je ne me lancerais plus dans la construction de batiments a 4 étages, en acheter si y'a une excellente occa's mais rien d'autre.

Notre position nous permetrait de facilement exporter des planches vers les riches palladionautes

Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:31 (2008) Répondre en citant Back to top

Des planches. Ouais.
Et éventuellement du pétrole.
On peut aussi récupérer du métal chez nous pour le vendre chez les Vert, qui en recherchent toujours.

Comme dit, le but serait de profiter des ressources des Empires que nous visiterons.

MSN Skype
Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:25 (2008) Répondre en citant Back to top

Oui, c'est une très bonne manière de voir la chose.
Il faut simplement juste assez de batiment pour héberger nos organisations et pas plus.

Je pense qu'il nous faudrait une maison dans une province plus à l'abri (au nord du khanat) pour y entreposer nos récoltes, si vous voyez de quoi je cause ^^. Histoire que si on est repéré nous nous fassions refaire que notre villa à elmeroville.

MSN
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:48 (2008) Répondre en citant Back to top

T'en fait pas en temps voulu la villa sera piégé.

Kimblee
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:17 (2008) Répondre en citant Back to top

Je pensais à un truc.

Ce serait pas mal qu'on ait une quincaillerie. Vu qu'on a pas mal de voleurs ça peut toujours être utile. Par contre il faudrait un complexe pour le matériel de faussaire.

Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:56 (2008) Répondre en citant Back to top

tu croit pas qu'on va depenser 35 000De pour monter un complexe pour sortir quelques outils de voleurs quand meme?

Mastox Daisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:12 (2008) Répondre en citant Back to top

Ca me fait penser que j'ai toujours la quincaillerie que tu m'avais vendue chopper, sur l'île à Atlantis, il manque plus qu'une dizaine de briques pour la rendre opérationnelle.

MSN
Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:14 (2008) Répondre en citant Back to top

S'il est question de récupérer des objets à prix faible, je dois pouvoir avoir des offres sans trop de difficultés, en remuant certains contacts.

Mais pour moi les bâtiments ne sont que des gouffre à frics qui seront détruit au premier raid qui tournera mal. Avoir des batiments à notre nom, ou au nom d'une organisation qui nous rassemble tous, c'est donner le bâton pour prendre une bonne raclé.
Les bâtiments ne sont pas rentable. Il nous en faut juste assez pour héberger nos organisation.

Par contre la villa, ouais c'est une bonne idée.
Si possible, il faudrait qu'elle appartienne à quelqu'un qui ne risque pas de se faire attraper après une connerie. Surtout si on doit y entreposer beaucoup.
Quelqu'un qui aurait une carrière légale et que n'irait pas agresser quelqu'un tout les 4 matins.

MSN Skype
Eva Daisuke
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:27 (2008) Répondre en citant Back to top

moi Rolling Eyes

Mastox Daisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:38 (2008) Répondre en citant Back to top

Heu ben moi plutôt !

Depuis que je suis plus nécromant, je fais rien d'illégal.

MSN
Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:05 (2008) Répondre en citant Back to top

Moi, je dirais même mieux, il faudrait que ce bâtiment ne soit à aucun de nous mais à un ami de confiance qui nous le prête. je peux avoir ça surement.  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation