Le QG des illuminés Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Le QG des illuminés Index du Forum » Le QG des illuminés » Présentation des membres
Auteur Message
Kyoran
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:13 (2008) Répondre en citant Back to top

Bon allez..... je vous fait la version longue  Mr. Green
Ca va être un peu complique.... entre guillemets c'est ma soeur qui parle..... les plus courageux lirons jusqu'au bout  Mr. Green

"Je me présente Kyôran Nikushimi Fille de Senbô et d'Ikari Nikushimi, respectivement mon père et ma mère bien que, comme vous le savez nous n'utilisons pas de tels termes sur le plan infernal.  

Le monde d'où je viens (car oui il y a un certains nombre de plans infernaux) est divisé en castes et mes géniteurs font malheureusement partie de la plus haute avant le Grand Mal. Je dis malheur car, bien que cela confère un plus grand pouvoir sur tous les aspects, la progéniture de ces castes doit être parfaite et ne montrer aucun défaut. Ce n'est pas mon cas : j'ai un défaut et un seul mais un défaut de taille. 

Vous n'ignorez pas que la conscience d'un démon s'éveille très tôt par rapport aux races mortelles : dès que l'embryon a presque atteint sa forme définitive nous percevons ce qui nous entoure ainsi que notre mère porteuse. Dans mon cas, je me suis aperçue que je n'était pas seule à partager cet espace confiné : un autre corps et une autre conscience grandissait en même temps que moi, une jumelle indésirable, Hanbunrei.  

Avoir une jumelle signifie partager sa puissance en deux, diviser son âme, avoir une faiblesse. Tant de choses que je ne pouvais me permettre. Bien sûr, à ce moment il s'agissait plus d'instinct que de réflexion mais il n'en reste pas moins que je me suis débarrassée de cet obstacle gênant avant même d'avoir poussé mon premier cri de douleur (celui qui serai précédé par de nombreux autres). Ce que je n'avais pas prévu, c'était son envie de vivre. 

Il a fallu attendre quelques années avant que l'on ne s'aperçoive que ce crime était ma première erreur. Le corps de ma sœur était bel et bien mort mais pas son âme. Cette sale petite garce a trouvé le moyen de s'immiscer dans ma chair. Sa volonté est puissante et je dois lutter à chaque instant pour qu'elle ne reprenne pas le dessus mais il arrive, quand ma vigilance se relâche, qu'Hanbunrei se manifeste. Rei a un comportement de faible, presque bon, elle connait la pitié et parvient à penser à l'amour. Je ne peux tolérer cela.  

Ikari et Senbô encore moins. 
 Leur descendance si prometteuse s'était révélé désastreuse, défectueuse, bonne à jeter. Ils ont bien sûr essayé de tout effacer de nos existences. Ils ont tout d'abord tenté de supprimer une des consciences par la torture, nous faisant subir à l'une et à l'autre les pires sévices des jours durant. Mais je dois bien lui accorder ceci : Hanbunrei (Rei pour faire court) est particulièrement tenace et increvable. Je lui dois au moins ça, sans elle je serai probablement morte lorqu'Ikari empoisonna notre repas. Le poison provoqua d'atroces douleurs et dans le délire la volonté de vivre de Rei m'a guidé et raccroché à l'existence. Il à fallu prendre le chemin des armes pour échapper aux nombreux assassins commandités par Senbô et rester vigilantes à tout instants afin d'éviter les pièges mortels. 

Finalement, lorsque j'eu 20 ans, ils avaient usé de pratiquement toutes les ruses discrètes (et oui, les autres démons devaient ignorer le plus possible ce qui concernait mon "défaut", ils devaient me penser normale et croire ma mort plausible au risque que mes géniteur ne voient leur honneur bafoué). Il ne leur restait qu'un seul recourt : l'exil définitif. Ils mirent au point un cercle de déphasement complexe qui ne permettai pas de savoir où je serai envoyée et l'activèrent à mon insu. 

Aujourd'hui, j'ai atterri sur un plan mortel dont j'ignore tout avec une puissance diminuée par le déphasage. Je me suis retrouvée dans une ville nommée Kattleya appartenant à l'Empire Brun. Afin d'en apprendre plus sur ce monde, j'ai voyagé dans ce que les autochtones appellent Les Passes Brunes jusqu'à une ville portant le nom de Maison Saori. Mon statut semble correspondre au rang le plus faible de soldat. J'ai en ma possession 127 MO et 4 légumes. Ce grade semble offrir quelques perspectives, explorateur ou mercenaire me semblant les moins embarrassante. Toutefois si je souhaite le pouvoir, officier me parait plus adéquat, même si je dois pour cela adhérer à une patrie de ce monde. Après tout, le voilà devenu mon monde." 

Par la suite, nous avons été recueillies par un maître brun, Attilache et domiciliées a Metalville. Notre maître n'était pas tellement disponible et Kyoran a du se débrouiller un peu par elle-même. C'est a partir de la que ma conscience a commencé a prendre le dessus sur celle de ma soeur. Le déphasage est une technique très éprouvante utilisée par les magiciens pour invoquer un démon servant et qui réduit grandement la puissance de ce dernier afin de le contrôler plus aisément. Je pense que c'est a cause de ça que je pris de plus en plus souvent le contrôle de son corps.  
Par le plus grand des hasard, j'ai ensuite rencontré Mastoox Daisuke l'Illuminé ([hrp] je l'ai trouvé je ne sais comment dans ma liste de contacts msn et je l'ai pris pour quelqu'un d'autre ^^). Grâce a lui et au clan des illuminés j'ai extrêmement progressé. Un peu plus tard, la conscience de ma soeur s'effaça totalement jusqu'au fin fond de notre esprit.  
Il y eu une période de paix aux Cinq Pics pendant laquelle j'ai beaucoup appris après de Mastoox et Eva ainsi que le clan illuminé. Je me suis faite agresser assez souvent a cause de notre nationalité brune, donc pas mal de comas et ce, parfois tous les jours, des maladies etc... J'ai également décidé de suivre la carrière d'inquisitrice.... et oui on ne refait pas sa nature. 
Les Cinq Pics ont été envahi peu après et puisque j'étais encore brune, je décidais de devenir une espionne pour aider ma nouvelle famille. Je suis donc devenue bourgmestre de Plénitude mais pour un court laps de temps car les révoltes a répétition ont fait que j'ai été rapidement démasquée. J'ai donc fuis les Cinq Pics.  
Ensuite, je ne sais comment, je me suis retrouvée esclave a Maison Saori dans les Passes Brunes. Je me suis libérée prête a me faire naturaliser ou a aider encore le clan au Cinq Pics en assumant encore une fonction a la solde des Bruns.  
Je me suis naturalise recement et je compte bien aider mon pere Mastoox daisuke qui viens de m'adopter officiellement.  
Voila en gros....^^  
Bravo a ceux qui sont arrivés jusque la XD 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:13 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup-âne L'Illuminé
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:17 (2008) Répondre en citant Back to top

Ouai, j'y suis arrivé mais je peux te dire, qu'il a fallu que je me concentre. Tu as un lourd passé qui me donne envie de te choyer dans notre clan et qui me pousse à une forme de respect à ton dévouement.

MSN
Magoa

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:27 (2008) Répondre en citant Back to top

j'ai tout lu aussi...

tu t'es débarrassée de ta soeur, mais le fait de posséder deux esprits auraient peut-être pu constituer aussi un avantage ...

Ensuite, tu es devenue une vraie espionne de carrière ou une "fausse" ?

Kyoran
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 05:50 (2008) Répondre en citant Back to top

Merci a vous deux pour votre courage (il faut le faire quand même ^^) et vos p'tits commentaires.....
.....Loup-âne, c'est décidé, je vais t'appeler oncle loup-âne dorénavant XD

=___= et malheureusement, je ne suis qu'une humble inquisitrice....mais c'est vrai qu'espionne ça aurai été sympa aussi ^^....quand a ma soeur, je peux vous assurer que c'est bien mieux pour tout le monde qu'elle ne soit pas la en ce moment.....vous savez....elle est vraiment pas nette, du genre se faire la tapisserie en membres humains....c'est un peu sale quand même.... -___-'

Mathieu
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:25 (2008) Répondre en citant Back to top

En fait ton nom n'est pas Kyoran, mais Hanbunrei. C'est ça ?

Comme l'a dit Loup-Âne, tu as un lourd passé. Mais comme le savent tous les illuminés, ni le passé ni le futur n'existe : Il n'y a que le présent. Et le présent, c'est ici, dans le clan des illuminé, dans ta nouvelle famille.

/* HRP :

Si je peux me permettre, d'un point de vue totalement littéraire, ton texte est un peu embrouillé.
Parce que si j'ai bien compris, le Narateur est au début le mauvais démon Kyoran, puis d'un coup tu passe à Hanbunrei en Narateur. C'est assez étrange.

Personnellement, j'aurais tout écris du point de vue de Hanbunrei, puisque c'est elle que tu joue.

*/

MSN Skype
Magoa

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:32 (2008) Répondre en citant Back to top

+1 pour mathieu, j'avais pas bien compris laquelle tu étais en fait ^^ mais bon ^^

Kyoran
Le clan des illuminés

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:52 (2008) Répondre en citant Back to top

[hrp]
La première partie du texte avait deja été écrite....et c'est un peu long....du coup j'ai fais comme ça
Mais leurs personnalités sont un peu embrouillées, chacune influe un peu sur l'autre donc le résumé aussi n'est pas très clair (excuse bidon).
Au départ je ne devais pas devenir Hanbunrei alors je n'ai pas modifie le texte. Désolée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation